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Conception de site E-commerce

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BSI – vous vendez, nous fabriquons votre site e-commerce.

  • Penser sérieusement son projet !

Demander la réalisation d’un site internet marchand est un projet sérieux qui nécessite du temps et une profonde réflexion. A l’instar de la création d’une entreprise traditionnelle, votre projet doit être bien pensé pour s’assurer de sa viabilité économique (Etude de la concurrence et de l’offre déjà présente sur le marché, vos éventuels « plus » vis-à-vis de cette concurrence, étude du marché potentiellement captable, …)

Une fois cette analyse effectuée, il faudra vous doter d’un site marchand à la hauteur de vos ambitions.

BSI vous accompagne vers le e-business en vous apportant un outil d’exploitation efficace et évolutif, ainsi qu’un suivi régulier avec des interlocuteurs spécialisés.

BSI mise sur votre succès afin de développer une relation commerciale pérenne.

Un site internet marchand est un projet qui réclame un accompagnement à la hauteur de vos perspectives.

BSI : Une solution clef en main.

  • Soigner son image : La différence !

L’ergonomie utilisateur et le design du site sont des clefs majeures pour la réussite d’un projet e-commerce.

C’est pourquoi nous faisons appel à une infographiste et un webdesigner spécialisés pour la réalisation graphique de votre site afin que votre outil de travail soit pensé pour séduire et encourager vos futurs clients dans leur acte d’achat.

Un projet bien pensé et graphiquement équilibré est un point primordial pour votre succès.

  • Acquisition des moyens technologiques pour une maîtrise complète

BSI a toujours la préoccupation de satisfaire au mieux ses clients, mais aussi et surtout faire en sorte que votre business ne s’arrête jamais. En effet, contrairement à un magasin traditionnel, votre commerce en ligne est, et doit être, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

C’est pourquoi, nous avons opté pour une maîtrise complète de la chaîne d’exploitation.

Que ce soit pour l’hébergement, la maintenance des serveurs, la sécurité, les sauvegardes et le suivi technique, nous avons déployé des moyens techniques et humains pour garantir le maintien de votre activité.

Nous maîtrisons l’hébergement et nous sommes capables d’adapter les moyens techniques nécessaires en fonction des besoins des différents sites internet.

Tout ceci pour vous apporter réactivité et performance.

  • Un savoir faire sécurisant

Nous suivons l’activité des serveurs en temps réel (Monitoring), nous sommes en mesure d’agir physiquement sur les serveurs d’hébergement, nous suivons les échéances de tous les éléments techniques propres à l’exploitation de votre site. (Nom de domaine, fréquentation visiteurs, etc.…)

De plus, vous bénéficierez de nos conseils pour le référencement et les décisions opportunes à prendre pour que votre commerce évolue favorablement.

Enfin, nous sommes en mesure de vous proposer des audits ponctuels, des formations et des évolutions pour que votre outil de production ne cesse de progresser.

  • Multi-boutiques, multi langues.
  • Gestion de droits d’accès.
  • Design administrable.
  • Fonctions CMS (Création de pages et de blocks à la volée).
  • Intégration d’un outil d’analyse dans l’administration.
  • Remontée d’informations diverses : Recherches, nombre de paniers abandonnés, nombre de commandes, nombre de visiteurs, produits vus, etc.
  • Exports des rapports via flux Rss.
  • Chemins « URL » totalement administrables.
  • Gestion des métas par page.
  • Historique des requêtes.
  • Plan de site.
  • Google sitemap.
  • Commandes / Clients
  • Création de commandes, de clients directement depuis le back office.
  • Eclatement des commandes en plusieurs factures et plusieurs livraisons.
  • Duplication de commandes.
  • Accès direct au compte client, ses paniers, son suivi, ses adresses de livraison, ses listes de souhaits, etc.
  • Gestion promotionnelle totalement paramétrable.
  • Promotion par produit, par catégorie, par marque, par boutique.
  • Cadeaux par seuil de commande ou par produit.
  • Remises par seuil de commande.
  • Promotion par client.
  • Promotion par code remise.
  • « Achetez 1, l’autre gratuit ».
  • Prix par quantités.
  • Prix par catégorie de client.
  • Vente par lot.
  • Comparaison de produits.
  • Sondages.
  • Liste de vœux.
  • 3 niveaux de ventes croisées/ additionnelles.
  • Newsletter.
  • Emails transactionnels.

Demandez nous au plus vite un devis pour votre projet.

Vous avez l’idée, le(s) produit(s), nous concevons le magasin.